20 Photos par Erwan Corre
›› Les licences Creative Commons   
Cette expo photo s'associe au projet Creative Commons
et participe à l'élaboration d'un nouvel espace de liberté sur le web...
Les photos de l'exposition “Monde étrange - Strange World” vous sont présentées en accord avec les licences Creative Commons sous les conditions suivantes :
Licence Creative Commons : Paternité de la création

Paternité
Vous devez citer le nom de l'auteur original : ici, Erwan Corre

Licence Creative Commons : Paternité de la création

Pas d'Utilisation Commerciale
Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales*.

Licence Creative Commons : Paternité de la création

Partage des Conditions Initiales à l'Identique
Si vous modifiez, transformez ou adaptez cette création, vous n'avez le droit de distribuer la création qui en résulte que sous un contrat identique à celui-ci.

A chaque réutilisation ou distribution des photos présentées sur ce site pour votre usage personnel ou dans un but pédagogique (blog, site web, exposé...), vous devez faire apparaître clairement aux autres utilisateurs les conditions contractuelles de mise à disposition de cette création pour que eux-mêmes puissent en bénéficier en toute transparence et en connaissance de cause. (*) Chacune de ces conditions peut être levée si vous souhaitez obtenir l'autorisation du titulaire des droits, ici, Erwan Corre, webmaster à Rennes. Si vous souhaitez utiliser les photos de cette exposition dans un autre but que celui spécifié par la présente charte Creative Commons, veuillez me contacter par mail à l'adresse suivante :

Pour en savoir plus sur les Licences Creative Commons
  › Retour...